Hier, un grand succès pour la démocratie!
A Vanves, les électrices et les électeurs se sont massivement déplacés : 87,6% de participation, un résultat exceptionnel. Nous vous félicitons de cette volonté citoyenne où vous avez exprimé massivement vos désirs de changement.
Le score de Ségolène Royal est honorable (29,8%), comparé à celui de Nicolas Sarkozy (32,5%) pour lequel appelaient à voter, le maire Bernard Gauducheau (UDF) et la sénateur Isabelle Debré (UMP). Ils n'ont pas de quoi pavoiser ! Le problème qu'a Nicolas Sarkozy, et ceux qui le soutiennent, c'est le décalage entre leurs discours et leurs actes. Un seul exemple: favorable au droit au logement opposable (un logement pour tous), N Sarkozy est responsable de la situation de Neuilly (moins de 3% de logements sociaux), ville dont il a été maire pendant 20 ans ! Impossible de croire à leurs promesses !
Travaillons plutôt, ensemble, avec Ségolène Royal, pour remporter la victoire, le 6 mai, et construire une société juste et durable.
Le 6 mai, La France Présidente
Votez Ségolène ROYAL !
